Depuis plusieurs semaines, une équipe motivée s’organise autour du nouveau slogan « Propulser l’être »  pour faire avancer le projet Ludoka, pour le propulser vers l’avant et pour réussir à mettre en place toutes les idées d’innovation et de changement qui l’animent.

C’est ainsi que Richard Cliche, Josée Portelance, Amy Tran, Kristel El-Akouri et Leslie Dumont se sont joints à Pierre Gagnon pour permettre au projet Ludoka de prendre de l’ampleur.

Un organisme à but non-lucratif a été créé de façon à amorcer le processus de financement et des contacts ont été rencontrés afin de définir avec plus de précisions les visées pédagogiques de ce que sera l’école idéale pour développer le plein potentiel des enseignants et des élèves qui la fréquenteront.

Une des prochaines étapes sera de voir à l’organisation scolaire afin de déterminer comment fonctionnera cet horaire atypique qui verra le jour à Ludoka; une école ouverte 12 mois par année, 12 heures par jour, où tous et chacun sera libre de choisir sa plage horaire de présence. D’autre part, la question du budget est toujours d’actualité et l’équipe est très active dans ce dossier afin de faire progresser le projet.

Soyez à l’affût de nos prochains rendez-vous où vous pourrez vous joindre à nous et venir nous partager vos visées innovatrices et différentes. Nous avons besoin de vous pour faire avancer ce projet grandiose.

0 Comments

Leave a reply

PROPULSER L'ÊTRE

Log in with your credentials

Forgot your details?